Saluons aujourd’hui la venue dans cette rubrique d’une petite nouvelle qui fait une belle entrée dans la rubrique puisque pour un coup d’essai c’est presque un coup de maitre italien. Belle, séduisante, envoutante avec son moteur V8 avant, elle plait à beaucoup d’entre nous ! Sous vos applaudissements, voici l’Alfa Romeo 8C détruite du coté de Vicenza sur l’autoroute qui va de Padoue à Vérone….

Cette 8C est morte mangée, elle aussi, par le feu suite à un court circuit qui se serait produit du coté de la batterie ou de l’alternateur. Nous avons souvent souri au sujet des problèmes électriques des anglaises, je crois que les italiennes font aussi bien !

Retour sur une habituée de la section puisque voici encore une F458 Italia en feu mais qui n’est pas morte puisque les pompiers n’étaient pas loin et ont sauver d’une mort certaine cette Ferrari libanaise. Toutefois sachez que c’était avant le rappel organisé par Ferrari…

Ci dessous, je vous propose les images d’une pauvre et rare Ferrari 328 GTS méchamment abimée dans un choc avec voitures + rambardes en Grande Bretagne.

Et je finirais en vous proposant deux méchantes et venimeuses américaines dans un triste état et même un peu plus pour l’une d’entre elle ! La première Viper rouge a joué au flipper à haute vitesse sur une autoroute du coté de Dallas et l’autre a péri dans les flammes ( à priori à cause d’un problème électrique ) dans le Montana…et il parait qu’elle était rouge !

Via WreckedExotics.