Sur ce coup Shell se la joue clair, transparent, limpide, fluide ….Non, je ne parle pas de sa manière de négocier les marchés, de dévoiler ses énormes bénéfices ou de nous parler des stock-options de ses dirigeants.

Je veux juste vous parler de la nouvelle publicité pour l’huile Shell Hélix réalisée par l’agence de pub JWT et qui met en scène une 370Z transparente jusque dans son moteur et ce, afin de nous montrer la fluidité de l’huile du pétrolier ( né en 1907 aux Pays Bas  ) et ses merveilleuses qualités qui feront bien vivre votre auto…

Pour découvrir la pub c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=dFL34fYGZkU

Et pour voir comment cela a été développé, c’est ici.

http://www.youtube.com/watch?v=W3HM1bQzubw

Alors et vous pour le moteur de votre auto, vous êtes plus Shell, Motul, Castrol, Total, Leclerc, Agip, Sans Marque, Valvoline ou… huile de friture ?  

Via Lebuzzauto, Shell,Youtube.