pub-sixt

Victimes de leur succès, à cause de la prime à la casse décidée par le gouvernement, les casses automobiles ont du mal à accueillir tous les clients…
Cependant, Sixt a trouvé une solution assez efficace et pour le moins assez radicale en proposant aux femmes — tout particulièrement celle qui ne distinguent pas leur gauche de leur droite — de détruire louer leur véhicules…


Cela a le mérite d’être tout de même assez honnête.
Je connais une femme qui d’ailleurs porte un bracelet rouge à droite et un bracelet vert à gauche car elle ne sait pas où se trouve la droite et la gauche. Je reste toujours épaté quand je la vois prendre le volant… Comment ces personnes peuvent avoir le permis ? Ca peut paraître anodin mais retirez leur ces bracelets et vous avez des dangers sur la route : les dépassement par la droite, les priorité à droite (ou à gauche ?!), les directions et pourquoi pas rouler à gauche ?!

Je serai bien curieux de voir le loueur de la voiture face à un client qui lui avouera ce genre d’handicap ? Plus d’images croustillantes sur le site du loueur de voitures.