Il y a 1 semaine, j’ai eu la chance d’être invité à la soirée de lancement de Gran Turismo 5 à l’espace Sony Style sur l’avenue George V à 2 pas des Champs-Elysées. Lors de cette soirée, où étaient conviés plusieurs dizaine de blogueurs, Sony à mis les petits plats dans les grands en nous proposant de tester le sacro saint jeu tant attendu par les fans.

Cerise sur le gâteau, nous avons pu concourir sur le circuit de Madrid au volant d’une voiture de course ( une Nissan 370Z si je me souviens bien ), pour gagner un exemplaire du jeu en édition Signature pour le premier et une édition Collector pour le second. Tous les autre sont repartis avec une édition « promo » du fameux jeu qui se l’ait joué Duke Nukem depuis des années…

Bon je ne vous le cache pas plus longtemps, ce n’est pas moi le vainqueur, la faute à un concurrent géré par la console qui m’a envoyé faire un tête à queue ! Evidement avec une cascade telle que celle là, impossible d’arriver premier face à des génies quasi virtuels de la conduite comme le vainqueur. En tout cas ce fut une une bonne petite soirée de promo  !

Pour les amateurs de GT5, je vous ai préparé un test que je finalise ( oui, difficile boulot,  je rédige coincé entre un fauteuil, une dalle LCD, un G25 ou une manette et un carton de RB pour tenir la nuit donc il n’est pas facile d’écrire quand on a un métier aussi dur que celui de bloggeur, photographe et testeur amateur de jeu vidéo  !! ) et que je publierais dans le courant de la semaine  qui s’annonce !

J’ai réalisé une petite vidéo de la soirée avec iMovie à la façon d’une bande annonce de film américain :

Quelques photos de la soirée réalisées soit par moi même soit par le photographe officiel de la soirée :

Remerciements : PlayStation France et Sony Store pour cette soirée !

Crédits photos : Photographe de la soirée & Moi même