Alors que la nouvelle génération d’Opel Astra n’existe pour la grande majorité d’entre nous que sur papier ou vidéo, voilà que le site anglais Autoexpress nous révèle celle qui pourrait bien prendre le relais de l’Opel GT née Pontiac Solstice ou Saturn Sky aux USA.

opel astra roadster 2010

Peu ou pas d’infos actuellement, plutôt des spéculations qui nous font dire que ce joli cabriolet à tendance sportive pourrait disposer de moteurs allant de 1.4L à 2.0L, avec ou sans turbo, essence et diesel.

Il est même annoncé une version OPC disposant d’une puissance de 270 chevaux autorisant une Vmax de l’ordre de 250 km/h ( sur circuit ) et le 0 à 100 km/h en 6.0 sec. Des performances qui vont envie mais déjà il faut attendre l’annonce du lancement de ce projet .

opel astra roadster 2010

Un peu de patience sera nécessaire car la marque au blitz doit déjà régler son problème de changement de propriétaire et doit lancer après l’Insignia, l’Astra berline, le Mériva et le Zafira, et peut être même un tout petit modèle ….alors wait en see pour cette sympathique version de l’aguichante Astra 2010 !

Via Autoexpress