Quelques photos de la nouvelle XJ que nous découvrirons dans quelques semaines sans camouflage, ni nez de cochon et roues de couleur rouge. A la vue des photos, difficile de se faire une idée précise de l’allure de la limousine anglaise, mais elle semble impressionnante quant à ses dimensions. Une vraie concurrente de la Classe S comme l’est l’élégante Jaguar XJ depuis plusieurs décennies.

Jaguar-XJ-

Peu d’éléments circulent à propos de cette Jaguar, mais on sait qu’elle sera toujours construite en aluminium, qu’elle reprendra la gamme des moteurs disponibles sur la XF y compris le V8 Supercharged de 5.0L et 510 chevaux de la XF-R et le V6 diesel de 3.0L de 240 chevaux que l’on a découvert il y a peu sous les capots des C5 et C6.

Jaguar-XJ in doverJaguar-XJ

Une dernière photo qui laisse entrapercevoir le tableau de bord et sa marquetterie cachés sous un voile de protection. Allez plus que quelques jours pour la voir « naked  » et se pour se faire une juste idée sur la successeure de l’irremplaçable XJ dont nous apprécions l’élégance intemporelle depuis des années.

Jaguar-XJ dashboard

Via spyshots.nl