Parfois le Net réserve de drôles de surprises, bonnes ou mauvaises, des perles jolies ou sans valeur, mais en cherchant une information sur un site indien, voilà ce que j’ai trouvé; l’interprétation grâce au talent de M.A Bogdan de ce pourrait être la Dacia Logan Coupé, ou comment faire une gamme complète chez Dacia en partant toujours de la même plateforme et en la rentabilisant par tous les moyens inimaginables. Allez, comme on est dans le virtuel, soyons fous, et disons un Coupé Logan équipé du 1.2L TCE ou du DCi 85 avec des jantes alu 16 ou 17 empruntées à la Mégane 2 ( la Logan MCV en était équipée pour certains salons ! )tout comme les sièges sport…Allez soyez déraisonnables et rêvez !

Dacia_Renault_Logan_Coupe-1Dacia_Renault_Logan_Coupe-2

J’espère que vous avez remarqué  les grosses ailes, le chassis surbaissé,la sortie d’échappement rectangulaire et les vitres surteintées qui participent à l’allure racée de cet improbable coupé !

Dacia_Renault_Logan_Coupe-4

Et le tout pour un prix compris entre 10.000 et 13.500€, et vous en pensez quoi ? Personnellement, je suis sur que cette auto se vendrait si elle était sur le marché.

Dacia_Renault_Logan_Coupe-3

M.A Bogdan via Indianautoblog .