Elle sera la vedette du stand Suzuki avec la nouvelle Swift, voici la Suzuki Kizashi Sport. Evolution à tendance « sport » de la classique berline de la firme japonaise, la Kizashi Sport pose ses roues en Europe avant de débuter une prometteuse carrière sur nos marchés !

Au programme de cette longue Suzuki Kizashi à l’apparence sportive ( 4.65 m ), un spoiler légèrement plus marqué, des fonds de phares assombris, une grille de calandre légèrement différente ou différents inserts chromés.

Par ailleurs cette berline à l’allure sportive dispose d’une suspension surbaissée de 10 mm, de jantes alu spécifiques en 18 pouces, de moulure latérales chromées , de nouvelles sorties d’échappement et d’un pecquet de coffre. Dans l’habitacle, on découvre un bon niveau d’équipement avec notamment une sellerie en cuir, des inserts « aluminisés », une bonne installation radio Rockford-Fostgate et quelques nouveaux éléments de confort. Au chapitre mécanique, la Kizashi Sport sera motorisée par le L4 2.4 L 16V de 178 chevaux associé soit à une BVM6, soit à une BVA6 .

Pour la découvrir en mouvement, voici la vidéo de promo de la Kizashi Sport aux USA.

Une auto à découvrir au Mondial de Paris et en concession dans quelques mois .

Via Suzuki, Youtube.