Voilà quelques jours que nous découvrons la nouvelle Suzuki Swift, je vous ai fait découvrir il y a peu les previews qui vous montraient la version 3 portes et encore sur ce coup, Théophilus Chin était dans le vrai. Voici les premières images de la Suzuki Swift 2011 en version 3 portes surprise lors d’essais et de tests.

On découvre ici une version 3 portes équipée d’un kit Sport ( spoiler avant, bas de caisse, jupe arrière, aileron de hayon et jantes alu spécifique en 17 pouces ) et qui laisse présager d’une version sportive dans le courant de l’année 2011. Cette version 3 portes sera proposée à la vente avec les moteurs 1.2 L 94 chevaux et 1.3 L DDiS 75 chevaux en atendant la Swift Sport équipée d’un moteur 1.6 L qui devrait développer un peu plus que les 125 chevaux de l’actuel modèle. Cette dernière version devrait revêtir les mêmes atours sportifs que ceux que l’on trouve sur la Suzuki Swift équipée du 1600.

Une auto 3 portes qui devrait arriver sur le marché avec le printemps 2011. A suivre surtout pour la version sportive ! Ci dessous, les previews des amis illustrateurs T.Chin et Homer S qui étaient dans le vrai.

 Et la version réelle vue de l’arrière.

Via Quattroruote.