Voici le couteau suisse de l’automobile ou comment grâce à des boites rouges multifonctions ( même coloris que les manches des couteaux helvètes  ), les suisses de SwissRoomBox vous permettent de transformer pour deux, votre ludospace, votre monospace, votre break et même votre citadine ( là j’ai un peu plus de mal ! ) en un micro camping car vous permettant de partir en amoureux durant un week end champètre ou même un peu plus !

Au programme de ces boites rouges, des rangements, une table basse et/ou une table pourvant accueillir jusqu’à 4 convives, deux chaises, une mini kitchnette, une douche et un lit pour deux qui se déploie dans l’habitacle de la voiture. Trop top pour les amateurs de verdure, de trekking qui ne veulent ou peuvent investir dans un encombrant et onéreux camping car !

Pour la démo en vidéo, c’est par là.

Un système pratique,  amovible et aussi solide qu’un vrai couteau suisse qui sera disponible dès la fin octobre. Un système qui rappelle le fameux Yatoo français qui est un peu plus « lourd » à installer mais qui propose une tente installable à l’arrière du véhicule permettant ainsi de disposer d’un abri ou de deux places supplémentaires de couchage ! Pour ceux qui ne connaitrait pas, c’est par là.

Et chez l’accessoiriste français, il existe aussi le Tipoo qui reprend le principe du Yatoo mais en autorisant la disponiblité de la voiture du fait d’une installation du type tente de camping. Pour en savoir un peu plus, c’est par là.

http://swissroombox.com/

http://www.yatoo-concept.com/

Deux principes sympathiques, encore abordable qui permettent un peu plus que de dormir sur les sièges de la voitures et qui rapprochent de la nature ! Et n’oubliez pas votre Victorinox pour couper le pain de cotre casse croûte !

Via SwissRoomBox, Yatoo, Youtube.