A l’occasion du lancement du film « Wall Street, l’argent ne dort jamais », du début du Mondial, RTL ( partenaire officiel du film et du salon  ) et Porterscope associés à Chevrolet lancent une opération de communication qui surprendra ou séduira les parisiens et qui met en scène des Chevrolet Cruze dans une livrée identique à celle des fameux Yellow Cab’ new yorkais.

Ainsi depuis ce lundi et jusqu’à vendredi soir, on peut héler un Taxi jaune, donner le mot de passe qui est « RTL » et se faire conduire à bon port sans que cela ne coûte quelque chose aux clients qui devront seulement « supporter » le visionnage de la bande annonce du film sur un écran LCD dans la Chevy Taxi.

Vendredi 1er octobre, les taxis se trouveront plus particulièrement dans le secteur de la porte de Versailles, salon de l’auto oblige ! Pour avoir un taxi jaune et gratuit cette semaine, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Par contre, si vous tombez sur un taxi Merco 200D un peu défraichi, avec un grigri sous le rétro, des housses de sièges en skaï et qui sent la gitane maïs dans l’habitacle, méfiez vous ça ne sera pas gratuit !

Via Lebuzzauto, RTL.