Le petit constructeur norvégien TH!NK arrive enfin en France et c’est le groupe Mobivia ( Norauto, Maxauto, Midas, Synchro, Auto6, etc… ) qui va en assurer la distribution au travers de sa filiale O2City qui a en charge la mobilité durable au sein du puissant groupe.

Je vous rappelle que nous avons déjà parlé y a quelques semaines de Mobivia et O2City car les F-City produites la société franc-comtoise FAM vont aussi être distribuées par le même processus commercial.

Mobivia va donc distribuer la Th!nk au travers de ses magasins Norauto et proposera plus que de la vente toute bête, toute simple puisque qu’on pourra financer son auto, l’assurer, l’entretenir mais aussi la recharger ou s’occuper de son SAV dans tous les magasins répartis sur le territoire ( d’abord dans les grandes villes  mais très vite dans les villes de moyenne importance  ). Ainsi on apprend que la Th!nk comme la F-City pourront se rendre dans les 800 centres français du groupe Mobivia ( 1.118 en Europe ).

La pub Th!nk en vidéo, c’est ici.

Bien évidemment cette Th!nk bénéficiera de la prime de 5.000€ mais nous ne connaissons toujours pas son prix de vente qui devrait être révèlé lors du Mondial. C’est une voiture qui dispose d’une autonomie de 160 km, d’une Vmax de 110 km/h, elle est conforme aux exigences du titre d’homologation communautaire M1 et dispose du label CE. La Th!nk est produite chez Valmet Automotive en Finlande et est assemblée aux cotés des Porsche Cayman et Boxster ! 

Et deux vidéos pour la découvrir sur la route .

Une petite voiture urbaine à découvrir dans quelques semaines au salon de l’auto et un peu plus tard dans les centres Norauto qui seront chargés de la distribution. A suivre.

Ci dessous la fiche technique de la voiture.

Via Th!nk, Mobivia, Youtube.