Il aura donc fallu attendre 8 années pour que Top gear et Tom Cruise, accompagné de Cameron Diaz, arrivent à se mettre d’accord pour cette prestation dans « Reasonably Priced Car » ou en français  » Même mort, je ne veux pas être vu dans cette bagnole pourrie ! ».

Et l’affaire remonte à 2002 et depuis cette date  et après pas mal de célébrités, il est enfin venu le moment où l’on va découvrir Tom Cruise tenter de réaliser un chrono au volant d’une « coréenne de merde » … Rigolade en perspective et il faut souhaiter que l’acteur américain soit venu avec Humour comme assistant car il n’est pas du genre à supporter l’affront, la rigolade et le ridicule !

Cameron sera là pour le soutenir et faire la promo de Knight and Day le dernier film du moment des deux comédiens.  Mais Tom Cruise n’est pas tout, il faudra aussi regarder l’émission pour découvrir une belle rétro sur Ayrton Senna et surtout Captain Slow ( alias James May ) au volant de la Bugatti SuperSport lors de sa tentative de record  ainsi que les rubriques et les essais habituels. A voir dimanche soir sur BBC 2 ou sur le site dans la journée de lundi !

Via Top Gear