big_abarth695tributoferrari07

Vous êtes nombreux à attendre plus d’informations au sujet de la jolie Abarth « 695 Tributo Ferrari ». Ce soir, ce n’est pas encore le grand soir mais il y a à découvrir et à voir, aussi je vous propose les premières photos officielles de celle qui pourrait vite devenir la coqueluche des grands boulevards et des quartiers chics.

Nous découvrons surtout l’intérieur et son absence de levier de vitesse ( Daniel va être triste ! ) remplacé par les mêmes boutons que sur une F430 ou une F458 Italia. On appréciera la planche de bord toute en carbone, le volant avec son méplat et son repère de position des roues aux couleurs de l’Italie, le pédalier en alu massif estampillé Abarth et quelques autres détails que vous découvrirez en regardant avec attention les photos.

big_abarth695tributoferrari04big_abarth695tributoferrari06big_abarth695tributoferrari05

Je vous laisse aussi apprécier les beaux sièges « Abarth Corsa by Sabelt  » recouvert de cuir et d’alcantara perforé de couleur noire. On apprend que cette Abarth pour mieux vous séduire à moins que ce soit vous éblouir est équipée de phares au xénon et d’un échappement Record Monza qui vrombit à l’italienne passé le régime moteur de 3000 trs/min. On appréciera encore les freins Brembo, les jantes alu en 17 pouces de couleur anthracite et au dessin inspiré de celui des jantes des F430. Un vrai plaisir ésthétique, il reste maintenant à découvrir les performances de la puce « Rosso Ferrari  » pour que le plaisir soit complet …Restera alors le prix, mais c’est un autre problème .

big_abarth695tributoferrari03big_abarth695tributoferrari08

Et la belle petite en HD pour vos écrans de PC…

Fiat-500-Ferrari-8Fiat-500-Ferrari-4Fiat-500-Ferrari-9big_abarth695tributoferrari01big_abarth695tributoferrari02

Via Abarth, Autoblog.it