C’est donc du 11 au 16 avril prochain que se déroulera le Tour Auto 2011 qui profitera de l’occasion pour fêter son 20eme anninversaire et pour accueillir un invité de marque puisque c’est Zagato qui sera mis à l’honneur en avril prochain.

Si vous avez dans votre garage une auto dessinée par Zagato née entre 1951 et 1973 ( genre Aston Martin, Alfa Romeo, Lancia ) n’hésitez pas à soumettre votre candidature à Peter Auto si vous voulez passer une semaine agréable en compagnie de belles autos et de leurs propriétaires, si les circuits du Mans, du Vigeant, de Nogaro et de Pau Arnos fleurent bon le plaisir automobile et si le Sud Ouest de la France et sa douceur de vivre ( et de bien manger ! ) ont un sens pour vous ! Entre épreuves de régularité route et compétitions sur circuits, le Tour Auto Optic 2000 reste un très bon moment de sport automobile « classique » en France.

Après le sud est en 2010,  cette année 2011,  le tracé part de Paris pour prendre la direction de l’ouest avant de redescendre sud-sud ouest vers Poitiers, Bordeaux, Pau avant une arrivée à Biarritz en terres basques près de l’océan et de l’Adour. Ci dessous le tracé 2011.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous inscrire c’est par là.

http://www.tourauto.com/
Quelques images de 2010… La Sainte Baume et Charade !

A suivre au printemps prochain.

Via TourAutoOptic2000, Youtube.