6 voitures hybrides dans les 24 mois à venir ! C’est l’annonce faite au Wall Street Journal par un des portes paroles du groupe Toyota qui annonce que le groupe automobile japonais.

Au programme 4 Toyota et 2 Lexus, plus une mise à niveau mécanique de la Prius en 2012. Par ailleurs Toyota va dévoiler deux véhicules électriques dont un RAV4 EV qui sera présenté au salon de Los Angelès fin novembre 2010.

L’autre voiture électrique est en cours de dévelopement dans l’usine Nummi que partage Toyota avec Tesla depuis leur accord de partenariat. Toyota indique aussi qu’il fera tout ce qui est possible pour la Prius reste la voiture verte la moins chère du marché nord américain même à la future Nissan Leaf electrique qui est sensée rafler la mise dès l’an prochain !!!!!…..

Il semble par ailleurs que l’Europe doive attendre deux nouveautés hybride s de Toyota dans les deux ans à venir et là on repnse au monospace hybride qui est en cours de développement et peut être un coupé pour concurrencer le coupé Honda CRZ. Des projets à suivre d’ici à 2012.

Via WallStreetJournal,Tanjug.