Alors que sur nos marchés européens on ose à peine parler du Land Cruiser restylé, surement parce que les stocks de l’actuelle version sont encore importants, on découvre qu’il est déjà vendu vendu dans d’autres pays, notamment au Panama d’où viennent les photos ci dessous.

001

On découvre un véhicule conforme à l’esprit de celui que je vous avais montré il y a quelques temps et il est même équipé du « sur-pare choc » qui remplace les anciens pare buffles ( faut aussi avouer que l’on croise ces derniers temps de moins en moins de bêtes à cornes sur nos routes ! ) mais qui lui donne un air agressif inutile et un look prognate. Moyen…

On découvre donc une face avant restylée avec des phares qui s’étirent vers le haut et qui reprennent les caractéristiques esthétiques des autres modèles de la marque .

002

A l’arrière, là aussi de nouveaux feux, un pare choc arrondi façon RAV4 et un aileron plus marqué surement pour donner un air dynamique à ce paisible 4×4. c’est probablement la planche de bord qui évolue le plus en se parant d’un aspect et d’atours qui la ferait presque passer pour une Lexus chez qui il existe une version de ce tout terrain. Sinon, nous n’avons pas les éléments mais le moteur diesel L4 3.0L devrait évoluer vers un peu plus puissance avec moins de consommation et de polltuion, ce qui n’est pas un mal. Il est possible que le véhicule soit au salon de Francfort mais rien n’est sur car Toyota n’ a rien confirmé . A suivre donc.

003

Via Burlappcars.com.