Trans Am by Gearhead Performance Group : Mieux que les autres ???

         Gearhead Performance Group fera t ‘il mieux que ses prédecesseurs Lingenfelter, ASC Creative Servvie ou Trans Am Depot pour nous présenter une Camaro transformée en Pontiac Trans Am qui soit vraiment réussie, rien n’est moins sur quand on connait la difficulté de la tache pour adapter un look et des proportions vieille de près de 40 ans à un nouvelle auto…

gearhead nous promet d’y parvenir avec ces beaux sketchs ( la concurrence avait fait la même chose ! ) , en nous parlant de très grosses roues en 21 ou 22 pouces, de V8 LS3 de 426 chevaux ou même de V8 6.2 L de plus de 900 chevaux…de belles promesses pour l’intant qui resteront à vérifer sur roues dans quelques semaines ou quelques mois !

Pour l’instant, Gearhead Performance Group c’est une grande entrprise de restauration d’anciennes américaines et ill semble que ce soit là, une activité qu’ils maitrisent plutôt bien, en voici quelques belles preuves…

Ci dessous les trois propositions de la concurrence .

Et pour rappel une Trans Am de 1980 ça ressemblait à ça ( ici un Pace Car de 1980 restauré par Gearhead Performance Group ) .

Et maintemant il ne nous reste plus qu’à espérer une auto qui ressemble à cette proposition.

Via GPG.

Total
0
Shares
Previous Post
full_Par_0017_Image

Audi R8 Spyder : Encore en vidéo …et toujours pas dans mon garage, hélas !

Next Post
C3 Crosser by T

Previews : Citroën C3 Crosser

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f046847abe90bd7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148