Si vous avez l’intention d’acheter prochainement un Yacht, ne vous précipitez pas trop sur les différents vulgaires modèles que vous trouverez dans les ports célèvres. Allez les petits, quittez Cannes, il n’y a rien d’intéressant à voir, car le Yacht qu’il vous faut, c’est le Strand Craft 122. Celui-ci possède en effet un garage pour ranger votre clio, 206, fiesta, twingo, prius… bref, vous m’avez compris.

Oui, mais non! Ne vendez pas pour autant votre Renault 19 pour vous acheter une BMW par exemple. Parce que la société a pensé à tout en imaginant ce concept. Quoi de mieux que de vous « offrir » la voiture dans le garage? N’est-ce pas là une bonne idée? Et si la voiture en question était une  supercar turbo V12 de 880 chevaux pouvant aller jusqu’à 375 km/h? Ha oui, ça devient intéressant.

Et si vous avez toujours rêvé d’avoir une Rolls Royce, vous voilà servi car, non, vous n’aurez pas la voiture, mais deux moteurs créés par cette firme pour que notre petit bateau possède une modeste puissance de 14’000 chevaux, lui permettant d’aller jusqu’à plus de 55 noeuds.

Bon allez, vous pouvez commencer à économiser vos deniers. Vous nous inviterez, hein?

Via: Gray Design