… n’en déplaise à certaines féministes tristes et intégristes ! Profiter de la scène en vidéo dans laquelle vous découvrirez deux amies entrain de se photographier assises sur le capot d’une belle F458 jaune garée dans une rue de Londres.

Peu importe qu’il y ait une personne à bord, que le moteur tourne, les demoiselles font les belles et posent pour la postérité. Et lorsqu’elles aperçoivent le propriétaire qui n’a pas bronché ( fier de sa monture italienne, mais aussi de son succès assuré ! ), cela se termine par l’échange tout banal des coordonnées via les portables ! Trop forte la Ferrari pour « emballer »… mais bon si la séduction se limite à une auto, on est tout de même dans le léger ou le très lourd tant cela est limité .

Pour sourire quelques instants, profitez de la vidéo mais profitez en aussi pour apprécier l’environnement automobile qui règne autour de la jaune italienne ( statique et mobile  ), y’a du beau !

Au fait, quelqu’un peut il me dire si ça marche avec une F132 ( F comme Fiat bien sur ! ) …parce que j’ai bien envie de tenter le coup !! 😀

Via Shmee150, Youtube.