Vous connaissez tous les banales clefs USB, les trop communs et surtout trop tristes disques durs externes et vous êtes un fan du temps chrono sur la Nordschliefe. J’ai pour vous le gadget idéal pour le bureau, votre PC et votre passion sans bornes pour la chose automobile. Voilà le disque dur externe GT-R….

gtr-500-go2

Et pour que votre GT-R soit la meilleure dans sa vitesse de stockage, c’est un disque dur Seagate de 2.5 pouces  qui se charge de collecter vos données  et de les garder à l’abri dans l’habitacle sportif de cette Nissan. Pour que votre Nissan de compèt …sur bureau soit en parfaite symbiose avec votre PC team, la relation solide s’établit via une connexion USB 2.0 située à l’arrière de l’auto et quasi invisible car située à l’emplacement de la plaque d’immatriculation. Cette auto qui est pour l’instant un One shot est à vendre sur Ebay USA au prix sympa de 51$ en début d’enchère mais la beauté fatale de la GT-R risque de vite faire monter les enchères au delà du raisonnable d’ici à la fin de semaine.

GTR 500 GO

GTR 500 GO.1

Enfin pour ceux qui se sentiraient  l’âme bricoleuses sachez que la base est une auto au 1/18eme, et rien n’interdit aux habiles de faire la même chose sur une Gallardo, une M3, une F599 ou la voiture de Oui Oui !

Via GTRblog