Et oui, une petite proie de plus pour les chasseurs d’images automobiles, la Fiat Topolino. Cette fois c’est Autoweek qui nous présente quelques vues d’un mulet rouge circulant sur une autoroute italienne. Pas beaucoup d’éléments, techniques ou mécaniques mais on devine une silhouette qu’il faudra rapprocher des previews divers et variés en notre possession.

Fiat topo1

fiat topolino5fiat topo2fiat topolino4fiat topolino3

Comme je le disais plus haut, peu d’informations notammement mécanique, si ce n’est qu’il est fort probable que la puce de Fiat utilise le nouveau bicylindre atmo ou turbo de la marque italienne, que la boite Dualogic soit aussi du voyage…en ville  et que les prix attendus soient bien évidemment trsè compétitifs. Par contre et c’est certain, c’est une Fiat que les américains n’auront pas !

Ci dessous quelques previews de la Topolino. A vous de faire votre choix…..

2010-fiat-topolino_460x0w123429985012fiat_topolino_file_01topolino_01topolinoyf4fiat-topolino-conceptfiat_topolino_24_big1-500x361fiat-topolino-1

Et pour finir, la plus « mimi » mais aussi la moins réaliste …

_fiat-topolino-concept-1-lg

Une micro auto qui sera à découvrir courant 2010, mais sera ce à Genève ou à Paris, à moins qu’elle ne se réserve pour Bologne !

Via Autoweek.nl, Infomotori, Autoplus, QuattroRuote,   Topspeed, CarAdvice.