Bonjour à toutes et à tous,

3ème jour pour nous à bord de cette Honda Insight, encore un peu en retard pour la mise à jour, mais que voulez-vous, ce sont les joies du Live… ! Et encore une petite vidéo pour se faire pardonner, dans la suite de l’article!

Image_semaine_insight

Au programme aujourd’hui, la vie à bord ! Commençons, pour une fois, par la fin, et le coffre ! On l’avait vu lors de la 1ère journée, pour chargé nos nombreux bagages, le coffre est plutôt spacieux, et assez bien conçu…

Hormis son volume, pas forcément le plus généreux de la catégorie avec 408l. Enfin, dans quelle catégorie classer une hybride… ?! Avec ses batteries, dissimulées, mais très volumineuses, dans un gabarit de voiture normale, il est normal que certains espaces soient plus réduite.

Pour l’instant, nous n’avons pas encore eu de problème avec le coffre, nos bagages ont toujours tenu, et le petit espace de rangement, dissimulé par une trappe, permet en outre de ranger certains petits éléments (appareil photo ou caméra pour nous) dans un espace restreint, et donc d’éviter qu’il soit trop balloté dans le coffre lors de trajet.

Le « volet roulant » dans le coffre, permettant de cacher ses affaires à la vue des passants est lui aussi assez pratique, même si son utilisation sera impossible lorsque beaucoup de bagages sont présents dans le coffre.

Un seul petit inconvénient, pour ceux d’entre vous qui sont équipés de « gamins turbulents » en série : il n’y aucune séparation entre le coffre et les sièges passagers, hormis ce « volet roulant ». Faites donc attention à vos enfants assis arrière… 😉

Place aux passagers, par ici !