Escapade, balade, promenade, virée, gateway, roadmovie, race, run, laps, time attack, etc… et j’en apsse , voici quelques une des appellations que l’on peut donner à une sortie en voiture. Aussi je vous propose de découvrir 5 variations sur le genre, à savoir une escapade à Stockholm, trois à Paris et une à Roissy !

Commençons par la balade nocturne dans les rues de Stockholm qui nous permet de visiter la ville suédoise en Porsche GT3 et Lamborghini Gallardo. Et en deux vidéos, plus de 18 minutes, vous allez avoir le temps d’apprécier la ville où sont nées les Krisprolls !

Retour à Paris et découverte des petites rues
au son d’un moteur Ferrari.

Et nous terminerons par un belle escapade au son mélodieux du flatsix ( et aussi d’une piplette  ! ) pour atteindre non pas le septième ciel mais Roissy !

Et comme je sais que vous êtes amateurs du genre, je vous propose deux musts dans le genre, d’abord la traversée de Paris en Honda 125 Varadero ( Prenez le temps d’apprécier le son du bicylindre en V à 4 temps )! si si et je sais que ce sont les motards du site qui vont être contents ! 😀

Et pour un peu plus de fun, le remake en Vespa 1963 GL. C’est top class !

Et la prochaine fois, je vous fais une selec’ avec les promenades en voitures des années 80 sur fond de musique d’ascenseur !

Hé oui, ça sent les vacances …

Via DylanPenhale, Lelouch, Clarity SWE, P.Colson, Youtube.