Elle est une des dernières voitures de la gamme VW à ne pas avoir adopté le faciès typique de la firme de Wolfsburg mais ce sera chose faites dans quelques mois pour l’élégante EOS qui va donc se mettre à l’unisson des autres autos et perdre sa face avant singulière qui faisait une partie de son charme. Eos 2011 ou le retour de la face avant de la Golf avec très peu de différences entre les deux modèles, dommage !

Selon les sources, on a un avis différent sur la partie arrière qui pourrait se voir ou non modifiée, aussi je vous propose une version avec des feux dessinés dans l »esprit de ceux de la Polo et qui se marient assez bien avec l’arière de l’Eos sans demander trop de modifications de carrosserie.

Cette Eos 2011 aura droit aux mises à jour intérieures pour être en conformité avec ce qu’on trouve sur les Golf, Touran, Jetta, Polo, Passat, Caddy et surement quelques autres encore !

Enfin au chapitre des motorisations, l’Eos aura son 2.0 L TDi 140 BlueMotion et perdra probablement son moteur V6 de 260 chevaux ( que l’on ne trouve déjà plus en France  ) laissant au 2.0 L TSI le rôle de version haut de gamme. Cette Eos restylée devrait vivre jusqu’en 2014, date à laquelle un nouveau cabriolet devrait intégrer la gamme de Volkswagen.

Via Autoblog.