On parle rarement des suédoises, notamment des Volvo qui sont des autos qui méritent vraiment attention au moment du choix d’une voiture.

Voici quelques images volées du Coupé Cabriolet C70 restylé  ( concurrent des A5, Série3 notamment si l’on veut « rester » dans le premium automobile …) lors du tournage d’un film promotionnel dans les rues de Barcelone.

2011-volvo-c70

Ce qui saute aux yeux dans ce restylage, c’est la similitude entre cette C70 relookée et la S60 Concept présentée il y a quelques mois au Détroit AutoShow. On note une face avant totalement inspirée de la future familiale de la marque et c’est tant mieux car cela affine encore l’avant de ce cabriolet méconnu mais élégant.

2011-volvo-c702011-volvo-c70

Par ailleurs, l’auto profite de ce restyle facial pour faire évoluer des détails de son aspects. Selon le forum suédois dont les photos proviennent, la belle pourrait aussi profiter d’une assez forte évolution de sa planche de bord, surement pour que l’intérieur soit à l’unisson de l’extérieur.

L’auto est annoncée pour l’an prochain, mais selon les infos on ne sait pas encore si ce sera au premier ou au second semestre 2010.

 La S60 Concept ci dessousvolvo-s60-concept

Via Swedespeed