Alors que la venue en concession de la nouvelle Passat restylée approche, le constructeur de Wolfsburg accélère un peu sa communication autour de sa version revue et améliorée de la sa familiale. Et autant le dire tout de suite, cette nouvelle série de photos valorise bien plus la Passat que les images dévoilées pour l’ouverture du salon.

Et je vous le dis tout net, je trouve la version break plutôt très séduisante avec cette belle teinte bleue nuit métallisé et jantes 18 pouces… Je ne reviendrais pas sur les détails et spécifications techniques, nous les avons déjà détaillé il y a quelques semaines tout comme vous avez pu apprécier la voiture en vidéo il y a peu ( http://blogautomobile.fr/?p=85730 ). Aussi pour les amateurs, les futurs acheteurs ou plus simplement pour le plaisir voici une nouvelle galerie dans laquelle vous retrouverez aussi la version BlueMotion 1.6 L TDi 105.

Enfin, je terminerais en vous proposant les mesures de cette grande voiture et quelques sketchs du restylage.

Je finirais en vous disant que le configurateur de Passat berline et Variant est déjà sur le site allemand de Volkswagen. http://www.volkswagen.de/

Via VW.