Volkswagen relance cette année la Passat CC en finition Exclusive afin de bien marquer le territoire de la familiale CC de la gamme. Cette finition Exclusive est disponible avec toutes les motorisations qui équipent la Passat CC.

Cette Passat CC luxueuse est proposée dans la teinte exclusive  » Moonlight Blue Pearl » associée avec des jantes alu en 18 pouces et un pack chrome qui donne plus de standing à la voiture.

Dans l’habitacle, Volkswagen propose une belle sellerie cuir bicolore qui marie le cuir perforé de teinte « nougat » avec le cuir Nappa noir et on retrouve ce mariage sur les contreportes de la CC. On notera enfin des inserts « piano noir » sur les portières qui sont associés avec l’aluminium de console centrale pour une « sportivité chic ».

Cette Passat CC sera disponible dans les jours qui viennent chez tous les distributeurs de la marque mais la firme de Wolfsburg n’a pas encore communiqué les tarifs, si ce n’est qu’en Allemagne elle est proposée à partir de 35.225€. Une petite remarque toutefois, VW aurait pu penser à doter sa CC d’une suspension légèrement surbaissée car une fois encore elle fait un peu « sauterelle » !

Via VW.