Alors que la nouvelle petite sportive de Volkswagen arrive en concession, il est temps pour VW de mettre en place sa stratégie commerciale et de communication. Et pour rester dans l’air du temps, suivre les réseaux dits « sociaux » ( pas vraiment sur qu’ils le soient !  ) et s’engager dans un com qui ne coûte pas des centaines de milliers d’euros, VW nous dévoile une vidéo que je qualifierais d’institutionnelle et tradionnelle avec mise en avant du produit mais aussi des vidéos dites décalées qui doivent aller naviguer sur le Net via le buzz…

Aussi pour participer à ce grand mouvement de communication virale, je vous propose de découvrir les 4 vidéos liées au lancement de la charmante et performante Polo GTI ( esprit Golf 1 GTI es tu là ? ) .

Pour commencer, voici la vidéo dite normale pour le tout venant.

http://www.youtube.com/watch?v=Wt_EHs0F4e4

Place maintenant aux trois vidéos qui doivent tous nous contaminer au point de nous donner l’irrésistible envie d’aller vite acheter une Polo chez son concessionnaire .

http://www.youtube.com/watch?v=jMbpoIxtQXI

http://www.youtube.com/watch?v=1M3b0Uor5Nk

http://www.youtube.com/watch?v=VjrMwzQdA4Q

 Alors avez vous attrapé le virus Fast Lane qui circule actuellement sur Facebook, pas sur ! Que cette com fasse plus bouger les amateurs de petites sportives rien d’évident mais c’est sympathique à visionner une ou deux fois …

Via Volkswagen, Lebuzzauto, Youtube.