Nous suivons depuis pas mal de mois le restyling du SUV compact de VW, le Tiguan.Depuis plusieurs mois, nous avons eu droit à differentes propositions qui vont de la version chinoise apparue en début d’automne 2009 aux previews divers et variés ou mêmes aux photos avec des Tiguan relookés mais probablement recalés.

Aujourd’hui voici une nouvelle galerie de photos d’un mulet en test sur la Nordschleife qui laisse apparaitre un pare choc plus marqué avec trois prises d’air et des antiboruillards ronds. On note aussi l’apparition de leds diurnes dans les phares avant. Le pare choc arrière semble lui aussi retouché surement pour être plus raccord avec ce qui se fait désormais dans la gamme VW.

Ci dessus vous avez redécouvert le preview que je vous avais dévoilé il y a quelques mois, aussi je vous propose un nouveau rendu prenant en compte les évolutions de la face avant mais qui ne bouleversera pas vraiment l’allure du premier dessin et qui apporte, au mieux, un peu de sportivité. Toujours au chapitre des nouveautés, il se murmure qu’une version hybride pourrait être dévoilée en même temps que le restylage qui devrait se présenter aux amateurs à la rentrée prochaine, tiens au hasard, lors du Mondial de Paris ! A suivre . Ci dessous le nouveau preview du VW  Tiguan, qui est, je le rappelle, numéro 1 des ventes du segment en France .

Via M.A.