VW UP GT 2013 : Les spécifications

Nous parlions de cette mini sportive en début de semaine et du fait qu’elle avait obtenu son accord de mise en production de la part de la direction de Volkswagen. Nous avions quelques éléments quant aux performances envisageables pour cette micro GTI et grâce à Romi nous avons pu découvrir les premiers éléments des spécifications de cette voiture.

Aussi je vous propose de mettre tout cela au clair afin que vous puissiez avoir une plus juste idée de ce que sera cette UP GT. La VW UP GT sera donc motorisée par le nouveau moteur L3 1.0 L TSI dans une version turbocompressée.

L3, 1.0 L TSI Turbocompressé Euro6

110 ch, 175 Nm, BVM6

Vmax : 195 km/h

0 à 100 km/h : 8.5 secondes

Consommation mixte : 4.5 L/100 km

Poids à vide : ~ 900 kg

Jantes alu en 16 ou 17 pouces, sellerie tissu ou Mixte Tissu/Alcantara, Hifi mise au point par Fender avec caisson de basse, différents modèles d’inserts. Lancement commercial en 2013.

Voilà quelques éléments qui vous feront patienter avant les éléments officiels et définitifs qu’annoncera VW.

Via AutoForum.cz, Youtube.

Merci Romi pour le tuyau ! 😉

 

Total
0
Shares
Previous Post

Les voitures françaises au Royaume Uni : C’est plus ça !

Next Post

Renault Mégane Collection 2012 : Tarifée, configurable et en photos

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('9f5d5fde19442e9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148