Décidément le tuner japonais Wald International est insatiable; après s’être attaqué à diverses Mercedes, au Land Cruiser SW, il récidive en jetant son dévolu sur la très sportive Nissan GT-R et comme on pouvait s’y attendre, c’est encore du lourd…

Wald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-R

On notera un spoiler avant quelque peu chargé, un diffuseur arrière dans le même esprit qui alourdit vraiment l’arrière de la GT-R qui est plutôt mastoc d’origine.

Wald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-R

Mais je crois que le plus terrible ce sont les élargisseurs d’ailes arrières rapportés et fixés avec des vis apparentes sur les ailes d’origine, associés avec les grosses roues noires, je trouve cela inélégant et pas du tout en accord avec la ligne déjà costaude de la GT-R.

Un auto vraiment chargée mais pas la pire de celles que nous ayons vu en provenace de chez Wald. On aime ou non, par contre force est de constaté la grande qualité du travail réalisé par les gens de chez Wald. J’en veux pour preuve le superbe travail réalisé sur le tableau de bord qui marie cuir et alcantara cousu main et carbone. Très joli !

Wald-Nissan_GT-R-dashboard

Et pour les fans de la GT-R, pour les inconditionnels de Wald ( y’en a t’il ? ), ou pour les amoureux des deux réunis, quelques photos de la GT-R revue et corrigée par par l’officine japonaise .

Wald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-RWald-Nissan_GT-R

Via Wald International