Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas vu, pas entendu ou pas lu les diverses communications des constructeurs automobiles mais de ce vendredi 10 septembre au lundi 13 septembre c’est Portes Ouvertes chez vos concessionnaires préférés et adorés !

L’occasion de découvrir quelques unes des nouveautés dont nous parlons depuis quelques mois, le moment d’essayer une voiture récente telle la DS3, la  Wind, le nouveau Touran, la Mini Countryman ou l’Audi A1 pour n’en citer que quelques unes ! Peut être aussi l’occasion de faire quelques affaires si vous avez une auto à changer ou si le triplement ou quadruplement de la prime à la casse peut vous donner envie d’une nouvelle voiture.

Et le moyen aussi d’aller à la rencontre des gens du secteur automobile qui mérite quand même qu’on parle un peu avec eux de voiture et pas seulement de remise ou de reprise ! Juste un p’tit truc, évitez d’aller en concession samedi soir ou dimanche soir vers 18h30 et dimanche matin en vers 9h00 ou 9h30 en promenant le chien ou en allant chercher, les commerciaux vous en seront reconnaissants ! 😉