phantom-hybrid-22C’est la question qu’ont du se poser les chasseurs de scoops automobiles qui courent les rues de New York en découvrant cette Rolls Royce Phantom badgée sur les ailes avant avec un logo Hybrid en provenance direct d’un maqgasin de pièces détachées GM….

Les gens de « Man on move » ont bien tenté d’en savoir plus et la seule réponse qu’ils ont obtenu c’est que cette Phantom était prêtée à un « client » pour une évaluation !

Toujours est il que nous en sommes toujours au stade des suppositions, sachant qu’il semblait que rien n’était annoncé du coté de BMW et Rolls Royce dans ce domaine. Est ce alors un accord pour des tests en commun avec GM en souvenir du temps où Rolls collaborait avec le groupe américain ?

phantom-hybrid-on -crossroad

Tout ceci est surprenant et peut être apprendrons nous d’ici quelques temps qu’il y a réellement un projet d’hybridation chez le constructeur anglais. Reste l’hypothèse loufoque d’une société ou d’un client qui veut se donner une bonne conscience verte face à la société, ses clients ou ses voisins et qui a fait posé par son chauffeur de tels badges. Etonnant mais envisageable tout comme le possesseur d’une Prius qui aurait collé un logo V12 sur l’aile avant de sa voiture hybride !

la Phantom aime les hot dogs

A la vue de ce dernier cliché, on peut possèder une Phantom et aimer les « hot dogs » ainsi que le café achetés chez un vendeur de rue new yorkais .

Via Autoblog, Man on the Move.