Et oui après la Capri, revival des années 70, c’est au tour du Puma façon 2011, revival des années 90, de faire son possible retour au sein de la gamme Ford. C’est ce que croit savoir Autoexpress qui nous dévoile un preview de ce que pourrait être le futur petit coupé de Ford construit sur la plateforme de la Fiesta.
Une auto qui serait sur le marché afin de contrer les prochaines Honda CR-Z, MX-2 ou Mini Broadspeed ( alias Roadster ). A voir tout de même et si Ford va bien mieux ( + 2.3 milliards de $ dégagés au second trimestre 2009 -BFM Eco- ), ce n’est surement pas pour cela que Ford va multiplier les modèles de niche vendables à quelques milliers d’exemplaires seulement.
Parmi les quelques infos que donne Autoexpress, on parle des moteurs 1.4l 95 chevaux, 1.6L en 120 chevaux, du 1.6TDCi en 90 et 110 chevaux et même du 1.4TDCi en68 chevaux ( ce dont je doute quand même ! ) et on émet l’hypothèse d’une version turbo qui développerait aux environs de 180-190 chevaux. A voir et à confirmer .
Mais pas de version RS, l’actuelle Focus RS étant la dernière de la lignée hélas !
Via Autoexpress