Il y a une semaine je vous dévoilais une Audi S5 américaine recouverte de ce fameux vert issu de la collection Porsche et cette fois c’est en Allemagne ( à Nüremberg ) chez un très officiel et très sérieux concessionnaire Audi que ce trouve ce coupé Audi TTS.
Encore une Audi qui adopte le coloris PLG ( Porsche Lime Green ) que l’on trouve sur plus habituellement les Porsche 911 GT3 RS ou sur les autres modèles de la gamme via le service de personnalisation de la firme de Zuffenhausen ( encore que sur un Cayenne, ça ne doit pas trop l’faire ! ).
Une fois encore il va y avoir un client qui va devoir oublier la discrétion avec son TTS vert “flashy” avec des grandes roues noires et brillantes. Un avantage toutefois, c’est que la nuit dans le faisceau des phares on le repérera de loin… enfin, les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tous les acheteurs et avec cette nouvelle Audi PLG, on commence à voir poindre les signes d’une collaboration entres les deux marques qui ont pourtant un peu de mal à s’entendre officiellement ! 🙂
Via VW Vortex.