Bentley Continental GT 2011 : Spyshotée à une semaine de sa présentation officielle

Voici les derniers spyshots de la Bentley Continental GT restylée que nous découvrirons le 7 septembre prochain et qui fera sa première apparition lors du Mondial de Paris.

On découvre une voiture à la face modifiée avec des phares agrandis et inspirés de ceux de la Mulsanne. On notera aussi une calandre un peu agrandie mais aussi légèrement plus verticale que sur l’acuel modèle. Le pare choc spoiler est aussi beaucoup plus aéré que sur l’actuelle GT ceci afin de lui donner une allure plus dynamique.

On notera la présence de leds diurnes et de feux arrières eux aussi à leds. Les jantes alu devraient elles aussi proposer un nouveau design tout comme le pare choc arrière qui apparait plus “sportif” dans son allure.

L’habitacle devrait lui aussi évoluer un peu avec un combiné porte instruments redessiné ( et à priori plus VW ) , une console centrale réagencée et de nouveaux sièges avant. Au chapitre mécanique, on retrouvera le W12 adapté aux normes Euro5 et pourra se nourrir à l’E85. On n’annonce pas d’évolution sensible de la puissance qui devrait rester à 560 chevaux environ mais la nouveauté pourrait venir de l’arrivée quasi annoncée d’un V8 diesel développant 375 ou 380 chevaux. Oui bientôt une Bentley TDi…

Voilà pour les premiers éléments mais nous en saurons plus dans une petite semaine et nous en verrons plus dans un mois. A revoir très vite.

Via M.A.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('b32fad21f3924a2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150