* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> BMW M3 E92 GTR du Senky Motorsports : Méchante !

BMW M3 E92 GTR du Senky Motorsports : Méchante !

Je vous ai fait découvrir depuis quelques mois les BMW M3 E92 GTR qui courent en ALMS. Vous vous rappelez peut être des M3 GTR du Rahal Letterman Racing ou d’AC Schnitzer et bien voici un troisième team qui se lance dans l’aventure des LMS avec une M3 GTR . Cette fois il s’agit du team tchèque Senky Motorsports qui engage cette M3 GTR améliorée aérodynamiquement à un point tel que les autres M3 de course paraissent gentilles à coté de cette BMW tchèque au pare choc spoiler impressionnant.

Pour rappel, cette M3 E92 GTR  est motorisée par un V8 de 4.0 L qui développe 485 chevaux environ pour un couple de 522 Nm. Ce moteur est associé à une BVS6; La m3 GTR dispose de disques de 380mm à l’avant et 332 mm à l’arrière montés dans des jantes en 18 pouces. Cette M3 est annoncée pour un poids homologué de 1150 kg soit 505 kg de moins qu’une M3 “Street version”. Le rapport poids/puissance s’établit aux environ de 2.37 kg/ch.

Pour ceux qui ont une M3 E92 et qui voudrait lui donner une allure “racing”, sachez qu’il existe un kit carrosserie destiné aux versions civiles chez Flossmann ( grand spécialiste allemand des préparations compétition sur BMW ).

Sur cette M3 de compétition toutes les pièces du kit sont en fibre de carbone, pour la version civile vous avez le choix entre polyester et carbone…surement pour une question de prix !

Voici quelques jolies images de la belle sur le circuit de Brno en République Tchèque .

Pour ceux qui veulent découvrir le travail de Flossmann, voici le lien.

http://www.racingparts-bmw.de/

Via Senky Motorsports,Jonsibal.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('4757b5764af1684...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148