BMW Serie 5 2013/2014 : Voici la version restylée

bmw-Serie5-f10-facelift.4

Née en novembre 2009, la BMW Serie 5 F10 arrive doucement à son milieu de vie commerciale et il est venu le temps pour le constructeur munichois de lui faire profiter d’un petit restyling afin de lui faire passer ce cap dans de bonnes conditions et de lui permettre de maintenir son rang sur le marché puisque depuis le début de l’année 2013, BMW est nettement le n°1 du “premium” au niveau mondial.

Pour cette Serie 5 restylée, pas de changement tonitruant ou qui chamboule tout, plutôt une évolution assez discrète des face avant et arrière avec des boucliers redessinés, une calandre qui apparait plus fine et des phares légèrement retouchés. On notera aussi la présence d’inserts chromés dans la partie basse du pare choc ainsi que des antibrouillards désormais ronds.
L’arrière évolue tout aussi discrètement avec un bouclier légèrement revu et une jupe arrière retouchée pour mieux intégrer les sorties d’échappement. De nouvelles jantes alu devraient aussi faire leur apparition, les équipements seront mis à jour avec notamment des instruments de bord inspirés de ceux de la Serie 7. Cette Serie 5 restylée sera proposée avec les mêmes niveaux d’équipements que les Serie 1 et 3 et reprendra les finitions Modern, Luxury, Sportline.

Mécaniquement, pas de grand changement attendus si ce n’est une évolution de la version 550i avec une augmentation de puissance du V8 4.4 L TwinPower Turbo et l’arrivée, au moins en Europe d’une version d’entrée de gamme 518d équipée du moteur L4 2.0 L N47D20 dans sa version 143 ch, 300 Nm. La voiture devrait être dévoilée dans les prochaines semaines et elle arrivera sur le marché avec l’été 2013 ou le millésime US 2014. A revoir.

Via Auto123, Autoevolution.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9ab135273afc647...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150