BMW Serie3 2012 ( F30 ) : Premières images sans camouflage + [ 2 MàJ ]

Voilà quelques spyshots de la nouvelle BMW Serie3 F30 sans aucun canouflage qui arrivera l’an prochain sur les marché afin de succéder à l’actuelle E90 née en mars 2004. Comme à l’accoutumée cette F30 arrivera d’abord en version berline avant l’arrivée des version Touring ( je mets de coté le coupé et le cabriolet qui doivent devenir Serie4 ).

Cette nouvelle Serie3 reste proche de l’actuelle version mais aussi de la récente Serie5 pour les faces avant et arrière. L4, L6 TwinTurbo Power seront au programme de cette Serie 3 qui pourrait accueillir, comme la Serie1,  le nouveau L3 1.5 L Turbo diesel de 140 ou 150 ch dans une version EfficientDynamics qui consommerait peu et émettra moins de 100 g de CO2/km.

 

Pour les amateurs de sportives, le L6 3.0 L 306 ch ( N55 ) devrait reprendre du service dans une version améliorée et le haut de gamme pourrait bien être assurée par une M3 Sedan forte d’environ 450 ch issus d’un L6 Triturbo. Le système Start/Stop devrait être généralisé d’origine à la gamme Serie3; la récupération de l’énergie au freinage ou à la décélération, le système Nightvision, le HUD  ( visible sur une photo ), xDrive, BVA et boite de vitesse robotisée devraient aussi être de la partie sur cette nouvelle Serie3 F30 que vous retriouverez normalement en concession avant la fin du printemps 2012. A suivre.

 

MàJ : Ci dessous, deux illustrations réalistes de Grabowski pour Autogaleria.pl.

 

Ci dessous de nouveaux spsyshots de la F30.

Merci à Ivan Mitic pour le tuyau ! 😉

Via Autoblog.rs, Autogaleria.pl, Bimmerpost.

Crédits illustrations : Grabowski.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('506e007c3c4ddba...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150