Les allemands de Lumma s’associent virtuellement aux russes de TopCar pour nous dévoiler encore virtuellement leur vision commune de la BMW serie5 F10. On se demande ce qui peut bien unir deux tuners…peut être partagent ils le même APN, le même logiciel de retouche ( pour ne payer qu’une licence ! ) toujours est il que cela est bien étrange mais les photoshops de ce que sera leur série5 2010 sont bien là. On aime ou non mais pour du Lumma, on ne peut que constater la sobriété du projet !

Vous constaterez que le tuning virtuel a un atout, il permet de dévoiler deux versions de la série5 sur..une seule auto. Oui vous découvrirez la version avec élargisseurs d’ailes à gauche et celle sans ailes larges à droite !

Sachez tout de même que ce tuning virtuel n’est prévu que pour la M5 F10 elle aussi virtuelle pour l’instant !

Pour poursuivre et pour les amateurs de serie5, voici le catalogue BMW officiel ( en anglais pour l’instant ) qui vous dévoile les secrets et les caractéristiques de la voiture en 31 pages.

http://www.bmwblog.com/docs/f10catalog.pdf

Pas une information fondamentale, mais une rumeur ( très crédible selon le journal ) qui fera la couverture de Car Mag pour le numéro de janvier 2010 et qui nous parle de M5 F10.

Chez Car Magazine, on parle d’une auto dont la puissance minimum serait de 578 chevaux et pourrait même aller jusqu’à 600 ! On parle d’un 0 à 100 km/h en 4.4 secondes seulement (4.7 secondes actuellement ) et enfin on découvre une vue de haut de trois quart arrière et une vue de profil et il fort probable que le KERS soit montée sur cette auto…

Via Bmwblog, BMW, Lumma, CarMagazine