BMW X6 M Design Edition : Seulement 100 exemplaires

BMW X6 M Design Edition.1

Moins d’une semaine après la fermeture du salon de Francfort, le constructeur munichois dévoile une série limitée destinée à remettre sur le devant de la scène le gros X6 dans sa variante X6 M. Pour se faire, BMW propose à 100 clients de faire l’acquisition d’une version qui prend le nom de Design Edition qui annonce généralement chez BMW l’approche de la fin de carrière ce qui est le cas pour le X6 né en décembre 2007.

Ce gros et puissant SUV X6 M équipé du moteur V8 4.4 L Biturbo fort de 555 ch, 680 Nm se destine à ceux qui aiment aussi bien les SUV que les BMW siglées Motorsport. Pour cela il s’équipe d’une grille de calandre noire, d’une lame de spoiler avant en fibre de carbone assortie à un becquet de coffre et un diffuseur arrière fait du même matériau. Le gros véhicule sportif est posé sur des jantes alu en 21 pouces chaussées larges !
Pour avoir le total look BMW M, les clients pourront faire le choix d’un stripping décoratif aux couleurs de la fameuse division sportive du constructeur bavarois.

Le caractère sportif visible sur la carrosserie se retrouve à l’intérieur du véhicule avec entre autre, un tableau de bord entièrement revêtu de cuir bi-ton Noir/Rouge Mugello. On retrouve cette sellerie en cuir Merino sur les sièges sport du X6 M. La X6 M Design Edition propose des inserts en finition Laque Piano Black. La décoration intérieure est bien évidemment complétée par la toujours fameuse plaque numérotée qui prend ici sa place sur le tableau de bord.

BMW ne donne pour l’instant aucune date de mise sur le marché ni de tarification. Une chose est sure, ce ne sera pas moins de 129.000€ !

Via BMW.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('eeed6c5eefe8aef...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150