Chevrolet Orlando : Premiers spyshots extérieurs et intérieurs

Voilà les premières images du concurrent naturel du Dodge Journey ( hélas méconnu ! ). On découvre malgré les bâches un véhicule qui semble avoir conservé les proportions de la version Concept car découverte l’an passé. Ce véhicule à 5 ou 7 place sera chargé de représenter la marque américaine dans le segment convoité des monospaces mais aussi celui des crossovers qui semble d’ailleurs avoir le vent en poupe et prendre presque le dessus sur celui des traditionnels monospaces .

On ne sait que très peu de chose sur ce monospace si ce n’est qu’il devrait dans un premier temps être disponible en version essence mais aussi diesel avec le TDCi de la marque ( 2.0L en 127 ou 150 chevaux ), les BVA et BVM sont aussi au programme de cette auto mais le plus interessant est peut être à venir car ce monospace ( qui aura l’immense tâche de faire oublier le …Rezzo ) est développé surn la plateforme qui sert à la Cruze mais qui sert aussi à laVolt et on sait que son soubassement a été prévu pour accueillir toute la partie mécanique de la Volt. Et si tout voulait bien se passer et se mettre en place, la marque de Détroit pourrait être le premier constructeur à proposer un monospace familial à 5 ou 7 places hybride.

On pourrait découvrir ce Chevrolet Orlando en version définitive et européenne au prochain salon de Genève 2010. Ci dessous quelques images de la version concept car pour ceux qui auraient oublié l’allure de ce nouveau monospace.

Via Spyshots.nl, NCS.

Quitter la version mobile