Chrysler in the night ou comment faire croire à une nouveauté qui n’en est pas une !

Voilà plus de cinq années que la 300C est sur le marché et elle reste toujours vaillante car nous ne savons vraiment pas quand sa remplaçante verra le jour, si d’ailleurs elle voit le jour. Aussi Chrysler avec des petits restylings ( ça coûte moins cher ) ou de nouveaux équipements tente de faire croire, avec de plus en plus de difficulté, que la voiture évolue et est toujours dans le coup mais les chiffres de ventes sont là pour dire hélas le contraire ( 745 300C vendues en 2008  en France ).

Et ce ne sont pas les vieillissants V6 diesel ou V8 5.7L Hémi qui feront croire le contraire d’autant que le chassis commence à accuser son âge face à la concurrence allemande et japonaise du segment. Aussi pour 2010-2011, la marque d’Auburn Hills dote la 300C de petites modifications, de nouvelles jantes alu, d’une nouvelle connectivité liée à l’installation Hifi/GPS ( de bonne qualité d’ailleurs ) ainsi que de nouvelles teintes.

Et comme il n’y a rien de prévu à l’horizon pour remplacer cette 300C ( où  en est la 200C ???), Chrysler nous fait croire que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, la marque tente de nous faire penser qu’en 300C 2010,  il y a 300 façons de vivre ! Mais ça c’est vous qui voyez.

La pub en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=3DIoiQMCsgQ

Via Chrysler, Youtube.

Quitter la version mobile