…. oui mais d’abord en Chine si l’on en croit les propos rapportés après la réunion qui a eu lieu la semaine passée entre la direction de Citroën et quelques 300 invités dont 150 sont des concessionnaires Citroën en Chine.
De l’espace, de la lumière, un design et un mobilier sobre mais luxueux le tout avec un aménagement qui se veut hype et high tech avec salons, coin restauration et espace ” Connection with the world”… rien de bien neuf en fait mais de quoi plaire à une clientèle éprise de différence et d’exclusivité notamment en Chine où l’on apprécie une certaine idée du luxe.
Les premières concessions DS devraient très vite s’installer dans les grandes villes chinoises puisqu’une dizaine doivent être construites dans les prochains mois, entre 25 et 30 sont attendues fin 2012 et à terme, c’est à dire dans 4 ans, le constructeur table sur 220 à 240 showrooms DS en Chine.
Rien de confirmé pour l’Europe ou la France mais il se pourrait bien que les grandes villes profitent de ce type de show room DS dans les prochaines années. A suivre.
Via Citroën, Cheshi.com, News2zest.