Citroën DS3 by Orla Kiely : Tendance

Hélas reservée au marché britannique, la DS3 Orla Kiely ne viendra pas séduire les “fashion victims” françaises qui se seraient bien vues dans la petite citadine chic du constructeur du Quai de javel. Le constructeur français, après Kenzo et Yves Saint Laurent, s’associe à la styliste de mode irlandaise pour créer non pas ou deux DS personnalisées mais une série de 500 exemplaires de DS3 relookées par une des styliste de mode du moment, notamment du coté de Londres.

La Collection DS3 by Orla Kiely est développée autour d’une seule version, la DS90 1.6 L HDI 90 en finition Style agrémentée de quelques options comme le Bluetooth et la connectivité USB. La modiste irlandaise a fait le choix de 4 livrées de carrosserie spécifiques associées avec 4 décorations de toits différentes ( reprenants le logo de la couturière irlandaise ) et la possibilité de choisir entre des jantes alu 17 pouces  ( modèle Bellone ) de couleur blanche ou noire. Toutes les DS3 sont aussi marquées d’une décoration sur les vitres latérales arrières.

Dans l’habitacle, on découvre une sellerie en cuir noir avec des appuies têtes contrastés dans 5 coloris différents brodés de petites feuilles stylisées. Les tapis de sol sont spécifiques, la planche de bord adopte la même teinte que la carrosserie et les poignées intérieures de portes sont d’une teinte brune ou crème qui rappelle celle des feuilles qui décorent le toit des DS3. Les 500 DS3 by Orla Kiely seront mises en vente au prix de 16.000£ à partir du 1er février 2011.

Et pour ceux ou celles qui voudraient découvrir la styliste et son travail de mode, c’est par là.

http://www.orlakiely.com/uk/

Via Citroën Uk.

Quitter la version mobile