Citroën DS5 : Quelques infos et une belle galerie

 

Citroën prépare tranquillement mais efficacement l’arrivée de la DS5 sur le marché en fin d’année. Photos habilement dispatchées sur le net et dans la presse, voitures des personnels PSA visibles quasiment sur le tout le territoire, petites infos via la session Facebook du constructeur et je dois en oublier. La DS en version “stock” sera la vedette du stand Citroën à Francfort aux cotés, normalement, d’un concept car.

 

La nouvelle berline de 4.52 m de Citroën nous en livre plus au travers d’une nouvelle galerie et on apprend aussi que la gamme DS5 lors de son lancement comprendra 5 motorisations, à savoir 2 versions Essence, 2 version Diesel, 1 version Hybride répartie comme suit :

-L4, 1.6 L THP, 155 ch, 240 Nm

-L4, 1.6 L THP, 200 ch, 275 Nm

-L4, 1.6 L e-HDI, 112 ch, 270 Nm

-L4, 2.0 L HDI, 163 ch, 340 Nm

-Hybrid4, L4 2.0 L HDi + Moteur Electrique, 200 ch, 400 Nm

Toutes ces motorisations, associées à différents niveaux de finition que nous découvrirons à Francfort devraient être disponibles en fin d’année pour trouver place sous le sapin. Ci dessous, je vous propose une galerie  que j’ai réparti en plusieurs chapitres ( design, détails esthétiques, les selleries, les jantes alu ).

 

Les Détails :

 

L’habitacle et les selleries :

 

Les Jantes alu ( pas de jantes en tôle avec enjoliveurs sur DS5 ) :

 

Le Coffre ouvert :

 

MàJ photographique :

Voici les premiers éléments liés à cette nouvelle DS5 qui semble être une des autos les plus attendues de ces derniers mois, au moins sur le marché français.

 

Via Citroën.

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('079d4e977af3765...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150