Dans la série on achève bien les supercars : Ce soir c’est tournée du rédacteur, alors double dose d’italiennes pour tout le monde !

Il est des soirs où l’on ne peut s’empêcher de faire plaisir aux amis  et lecteurs, alors comme je sais que vous êtes toujours un peu fan de ce thème ( ne seriez vous pas un peu sadique ! ), je vous propose une belle Murcielago LP-640 noire modèle 2009 qui est dans un triste état au bout de seulement 500 km et deux jours après la livraison.

Malgré les quatres roues motrices, le chauffeur néo zélandais de cette Lamborghini flambant neuve n’a probablement pas su résister à l’appel du rail de sécurité placé près d’un fossé ou quelques chose du genre. Un assureur heureux, une service de carrosserie encore plus heureux, un marbre à prévoir et surement une belle crise de nerfs ou d’angoisse pour le propriétaire de l’auto.

Et pour le plaisir du genre, voici une belle Ferrari F360 Spider américaine qui est vraiment dans un sale état après un crash sur une Highway à 225 km/h . Ce n’est pas beau à voir tant la voiture semble pliée en deux et hors d’état de toute réparation même par un excellent carrossier. Souhaitons que le conducteur ne soit pas décédé dans ce crash ( ce dont je doute …) mais pour ce qui est de l’italienne de Maranello, elle est morte de chez morte !

Vraiment pas belle à voir et vraiment détruite ….

Via WreckedExotics.

Quitter la version mobile