Aujourd’hui c’est jeudi alors c’est crashs en série…Et pour vous faire plaisir voici des raretés que nous n’apercevons que très rarement das la rubrique, surement qu’elles préfèrent laisser la place aux habituées qui ont l’habitude de faire le chaud show ! Je vous propose pour commencer une Maserati 3200 GT enroulée autour d’un arbre suite à un défaut de maitrise de l’auto et la belle italienne est littéralement pliée au niveau du milieu du chassis, autant dire que la réparation est peu probable.
La seconde invitée de ce jeudi est une rare BMW M5 en version Touring, qui plus est, dans la rare teinte Alpin Weiss. Là, c’est encore une perte de contrôle de la voiture à haute vitesse sur autoroute qui est à l’origine du crash.
la même avant…lors d’une séance photo !
Une pauvre Aston Martin Vantage qui est morte dévorée par la flammes en Floride suite à une surchauffe moteur trop importante, là aussi rien à faire, tout est mort …
Les Porsche ont la réputaton d’être fiable et surtout de ne pas causer de soucis à leur propriétaire, ce n’est pas le ca s de cette 911 turbo Cabrio de 2008 qui est elle aussi morte mangée par le feu après que le conducteur en excès de vitesse en ville ait perdu le contrôle de la voiture et que l’auto ait tapé murs et trottoirs à plusieurs reprises…C’est une douloureuse affaire suisse !
Enfin la dernière de nos invitées est une très aristocratique Bentley Turbo de 1988 qui a chu avec le camion plateau qui l’emmenait en révison …mais même si l’auto est bien endommagée sur une flanc de carrosserie, on se dit que la voiture est réparable si son “noble” propriétaire est correctement assuré .
Et la même avant la chute …
Via Wreckedexotics, Autojunk.