Citroën DS3 France-Brésil : On refait le buzz !

Citroën commence à profiter de sa nouvelle position de sponsor de l’Equipe de France de football ( en remplacement de Toyota ) et profite du match de gala France -Brésil la semaine prochaine pour lancer un buzz sur le web et plus particulièrement sur Facebook en dévoilant une DS3 aux couleurs de la France et une DS3 aux couleurs du Brésil.

D’ici à mercredi prochain vous pouvez voter sur la session Facebook de Citroën pour choisir votre DS3 afin de choisir quelle auto sera à gagner. Mercredi soir, les autos seront présentées à la foule en délire du Stade de France et un des internautes, choisi au hasard, qui aura voté pour élire la plus séduisante des deux DS3 se verra offrir le modèle vainqueur de cette élection qui vous permet de mettre de 1 à 5  étoiles à votre version préférée… Un p’tit coup de buzz et un bon coup de projecteur sur la petite DS3 qui continue de s’installer parmi les citadines premium.

Ah, vivement la Merco Michel Platini aux couleurs de l’UEFA, la Cygnet Anelka avec gros écouteurs et sièges recouverts d’une sellerie façon survêt à capuche ou l’Audi rouge Ribery avec intérieur en latex… le monde foot, un monde qui ne cessera de nous émerveiller !

Via Citroën.

Quitter la version mobile